Kinder Joy of Moving Basket Day 2022

complexe antoine blondin, Lille

KINDER JOY OF MOVING BASKET DAY

Haut du formulaire

La traditionnelle opération de fin d'année "Kinder Joy of Moving Basket Day" à destination des clubs aura lieu du 7 au 21 décembre 2022. Inscrivez votre club dès à présent via la plateforme en ligne. Toutes les informations utiles ci-dessous.

La FFBB et Kinder, Partenaire Officiel du MiniBasket, sont animés par la volonté commune de favoriser la découverte du sport chez les jeunes.

La 8ème édition du "Kinder Joy of Moving Basket Day" aura lieu partout en France. Il s'agit, pour les clubs, d’une demi-journée ludique durant laquelle les enfants licenciés ont la possibilité d’inviter un proche à une séance d’initiation et de découverte du basket. La journée (ou demi-journée) se terminera par la traditionnelle remise de récompenses.

Les clubs sont invités à participer à l’opération et à ouvrir leurs portes sur une des 5 dates proposées :
     - Mercredi 7 décembre
     - Samedi 10 décembre
     - Mercredi 14 décembre
     - Samedi 17 décembre
     - Mercredi 21 décembre

Les dotations : chaque club inscrit recevra 20 chasubles Kinder Joy of Moving (10 bleues et 10 blanches) et une récompense pour chaque enfant participant. Par décision du Groupe Ferrero, les goûters Kinder ne seront plus fournis dans le cadre de cette opération.

Bonne nouvelle, l’opération rassemblant habituellement 100 000 enfants porte cette année son nombre à 120 000 participants possibles. L’occasion pour davantage de clubs d’y participer !

Inscription obligatoire via le site LSBSC de nos licenciés Catégories :

U7 – U8 – U9

Mercredi 14 Décembre 2022

Billets
Nom Prix Places restantes
KINDER JOY OF MOVING BASKET DAY Gratuit 44 Les réservations sont closes depuis le 13/12/2022 à 23H00

Où et quand ?

complexe antoine blondin