U13F DEMI FINALE

Voilà c'est fait les benjamines se qualifient pour la finale...

Comme les minimes F, avec un parcours un peu plus rempli d'embuches, les U13 F TD4 se qualifient pour la finale après deux matchs accrochés contre Cysoing. Après avoir gagné 36/28 à Cysoing, le retour chez nous était aussi accroché. L'équipe de Cysoing voulait à tout prix faire taire nos joueuses offensives ce qui a plutôt bien marché en première. Mais à -3 en début de 2 e et quelques ajustements, les filles un peu sous pression (l'enjeu et le public de Cysoing venu nombreux pour supporter avec ferveur leur équipe) se sont peu à peu relachées pour lacher les chevaux et se procurer des tirs ouverts extérieurs qui cette fois tombent dedans. La raquette est peu à peu devenue une zone inatteignable pour l'équipe adverse qui n'a jamais baissé les bras.

Victoire finale 28/13.

Place maintenant à Roncq le 19 juin à Armentières pour la finale. Encore une finale contre Roncq et une équipe que l'on connait bien! Le duel sera sans aucun doute très intense et serré.