CHAMPIONNES !!! U 15 F

Et une finale de plus remportée!

Les U15 F n'ont pas manqué leur 3 e finale  en autant d années (juste pas de phases finales pendant les 2 années covid) pour ce groupe qui continue d'évoluer et de montrer de belles choses. Une saison remarquable (D1) le plus haut niveau où une équipe féminine de notre club a eu l'occasion d'évoluer : jugez plutôt 0 défaite en championnat ni en retour au jeu, une seule défaite en coupe en prolongation!

Cette finale, qui a eu lieu à Denain, contre l'équipe de Roncq qu'elles connaissaient bien pour les avoir jouées plusieurs fois cette saison et les saisons précédentes a été accrochée et félicitations à Roncq. Score finale 59/52.

Merci et félicitations à Djenaba, Fatima, Firdaws, Lina, Nihal, Orlane, Racha, Shaima, Yasmine et au coach Redouane.

Merci à tous les gens qui les encouragent et soutiennent quotidiennement.