Aide et reprise du championnat

Bonjour licenciés, parents et coachs

Le calendriers des matchs se finalisent et nous souhaitons faire en ce début d'année un rappel car les weekends vont être chargés🏀⛹️⛹️‍♀️.

Conformément à la charte du club, vous vous êtes engagées à participer à la vie du club a raison de deux fois ou plus dans l'année.

Nous avons besoin de vous les week-ends de matchs salle Kopa et Coppée pour les missions telles que:

- responsable de salle

- contrôle pass sanitaire

- emarque, chrono, aide table pour nos jeunes,

- aide coach majeur pour être au côté d'un coach mineur,

- conduite match

- conduite match si coach absent

- buvette (si protocole sanitaire le permet)

- etc ...

Certains(es) ont déjà apporté leurs aides, ce qui a permis de soulager les weekends chargés en compétition.

Nous vous remercions de l'attention portée à ce message, et nous comptons sur vous parents, licenciés et coachs pour votre aide à l'organisation.

PS: si besoin de formation à l'emarque, chrono, faites nous en part 😉

Belle et heureuse année à vous.

Sportivement.

Le Staff LSBSC