ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE - QUALIFICATIONS EUROBASKET WOMEN 2023

Billetterie ouverte pour France-Lituanie

Service de Presse FFBB - 14/10/2021

Le 14 novembre prochain l'Équipe de France féminine, récemment médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo, retrouve la compétition face à la Lituanie à Villeneuve-d'Ascq. La billetterie pour le match est ouverte depuis ce jeudi matin.

Après un premier match en Ukraine le 11 novembre (à Kiev), les Bleues affronteront la Lituanie le dimanche 14 novembre. Les Tricolores évolueront au Palacium de Villeneuve d’Ascq, récemment rénové et dont les travaux pour porter la jauge de 1700 à 2116 places, se sont terminés en 2021. Une belle occasion pour les Bleues de l’inaugurer lors de ce match international. Elles avaient déjà disputé un match de qualification à l’Euro 2019 dans cette même salle, face à la Roumanie le 15 novembre 2017.

---> Plus d'info ici <---