Reprise des matchs

Les matchs du samedi 12 septembre

Ce week-end on a repris les matchs amicaux contre plusieurs équipes du Stade Roubaisien. Ce club historique qui nous a voulu de belles confrontations dans les années précédentes a gentilement répondu à notre invitation.

U11, U13 et U15 féminines se sont succédées. Les résultats importent peu mais nous avons eu l'occasion de retrouver la compétition !
Merci à Azdine et au Stade Roubaisien.

C'était aussi l'occasion de s'entrainer à l'arbitrage pour Marwan et Racha, et à la table pour Rolland, Nihal, Safia ...

Une petite photo d'équipe des poussines qui préparent leur entrée en lice en TD4 ce qui promet un sacré championnat!

De plus, les gestes barrière et le port du masque ont été respectés parfaitement, merci à tous!